Soirées privées Libertines

Organisation de soirées privées libertines

Vous êtes plutôt déterminé à ne pas tourner autour du pot et aller donc bien droit au but ?

Lorsque vous sortez, vous n'avez jamais en tête cette option de rentrer seul(e) sans avoir goûté au plaisir charnel ?
Alors nous sommes ici pour donner suite à vos envies, vos objectifs, votre passion et surtout pour combler cette libido qui n'est pas isolée et unique, nous vous rassurons !
Nous sommes en quelque sorte un guide qui va vous permettre de mener à bien vos projets de petites soirées libertines et coquines, en vous donnant de précieux conseils, mais surtout en vous organisant des festivités aux petits oignons.

Que vous soyez un couple, une femme ou un homme seul, vous allez pouvoir rencontrer dans des endroits agréables des gens qui partagent votre passion pour le sexe.

Confiez nous  l'organisation de votre propre soirée

échangiste, libertine, mélangiste ou sur un thème de votre choix


De l'organisation de la décoration, à l'organisation du buffet, des petits à côté liés à l'ambiance et surtout...notre point fort : la mise à disposition d'invités qui n'attendent plus que de vous connaître, de participer à votre événement et d'apprendre à mieux vous procurer du plaisir, où a recevoir de votre personne.

Nous prenons donc tout en charge pour que vous n'ayez plus qu'à accueillir les hôtes et à les diriger vers les diverses places libertines que vous aurez mises à leur disposition dans votre maison, votre villa, votre appartement ou même dans un lieu que vous aurez réservé pour l'occasion.

Nous avons par exemple déjà pris en charge des centaines de réceptions libertines organisées dans des châteaux ou dans des suites d'hôtel.
Les opportunités n'ont pas de limite et selon votre budget alloué, nous établirons ensemble ce qui vous conviendra le mieux pour organiser la soirée sexy de vos rêves jusqu'au petit matin, voir plus si cela vous chante...Avec soirees-privees-libertines vous avez les clés du royaume, vous avez le double des plaisirs...