Désormais, il est plus facile de tenir la distance avec l’essor de la technologie. Nombreuses applications permettent de garder le contact et de faire certaines choses malgré l’éloignement de deux personnes.
Qui peut faire l’amour au téléphone ?
Si l’utilisation du téléphone pour parler de sexe ou faire l’amour à l’oral n’était qu’une échappatoire des garçons hotlines dans les temps anciens, aujourd’hui nombreux sont ceux qui font recours à cette technique pour entretenir leur relation à distance. De plus en plus de monde profite actuellement des services de telephone rose gratuit, voire même soumis à cette utilisation. La honte et la frustration ne sont plus les seuls motifs d’utiliser le téléphone pour parler du sexe. Plusieurs couples avec une vie sexuelle épanouie trouvent cette pratique intéressante. Dans certains cas, cela permet de pimenter même leurs ébats sexuels en ayant de nouvelle source d’excitation.
Quels sont les principes ?
L’amour au téléphone n’est pas seulement réservé à deux protagonistes se trouvant à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Même un couple vivant dans une même maison peut le tester et le pratiquer. Il suffit d’avoir des téléphones à la main. En effet, l’un peut appeler l’autre durant les heures de pauses. Qu’importe l’endroit, cela peut fonctionner : dans son bureau, dans les toilettes, etc. tant qu’il ou elle est seul, vous pouvez commencer. Quoi qu’il en soit, changer d’endroit de temps en temps est plus excitant. Le sexe oral peut stimuler vos envies le temps de se retrouver le soir chez vous. Si vous arrivez à la jouissance pendant la partie alors tant mieux. Quoi qu’il en soit, il constitue d’excellent préliminaire pour la couette à la fin de la journée.