Il y a quelques années, les sites et de money slavering se développent sur la toile. Conçus par des maîtresses et par la dominatrice Paris à la recherche de nouveaux esclaves, ces sites sont dédiés aux hommes qui adorent envoyé de l’argent à ces femmes sans une contrepartie. Ces hommes sont désignés Money Slave, et ces femmes, des Money Dominas.
Si vous songez de devenir une maitresse et être payés pour vos petits désirs ou si vous rêvez d’être sous la domination d’une femme de pouvoir, et savoir ce qu’elle aime ou pas, la findom, ou financial domination est conçue pour vous. Dans ces sites, les dominatrices sont des reines et leurs rêves, c’est d’être couvert de billets.
Le monde des money slaves
La première démarche pour commencer le Money Slave est de faire des annonces, sur des annuaires, des blogs ou des forums spécialisés. L’annonce consiste donc à chercher quelqu’un qui désire donner son argent sans contrepartie, les money slaves sont alors comparés au marque de la sur-promesse une annonce trop flatteuse éveille l’appréhension. Donneriez-vous votre argent et votre confiance à quelqu’un qui vous propose le plaisir ? Ce n’est pas évident non ?
Si vous voulez devenir une Money Domina, avant tout, il faut vous chercher un nom de dominatrice. Ensuite, il faut établir vos requêtes, et faire jouer la concurrence ! Ambitieuse, la Money slave peut placer une liste des postes présentement ouverts pour que les hommes puissent se postuler, comme larbin guide, larbin Beauté, larbin shopping… .
Les Money Slave vont parfois loin, jusqu’à accorder leurs coordonnées bancaires. En échange de quelques photos ou quelques moments en webcam pendant lesquels leur maîtresse apparait avec les cadeaux envoyés. Les sommes versées peuvent être considérable.
La maitresse joue un rôle ancestral dans ces jeux de domination sans échange, sans contrepartie, de temps en temps sans visage.Siles donations lui sont régulièrement envoyées par la poste, la domina enverra souvent, dans un second temps, des photos sexy.