Soirées privées Libertines

Le sexe phone

Les sextos

Ce sont des textos qui sont envoyés dans le but d’exprimer à notre homme le désir qui nous brûle à l’instant même. Vous pouvez faire mieux en montant la pression au fur et à mesure que la journée se consume. Vous lui décrivez malignement ce que vous comptez lui faire subir le soir venu après sa grosse journée de boulot. Ce type de message érotico-éléctronique sont déstinés au plus timides. C’est bien utile pour celle qui n’arrivent pas à exprimer leur désir en face à face par pudeur et préfèrent les écrire.
Comme le fait de se cacher derrière un ecran permet de se décrisper, on est tout de suite à l’aise. Mais toutefois, forcez-vous à être « sans scrupule » (rires) comme lors de vos rencontre cochonne, les détails étant beaucoup plus croustillant qu’un simple « j’ai envie de toi ». Exprimez-vous de tous vos sens : l’odeur, le goût,…trouvez l’inspiration en tout. Tout est difficile mais rien n’est impossible. Avec une dose de culot et de l’habitude vous parviendrez à créer le plus beau des tableaux, recouvert des milles et une couleur de votre sensualité. Si vous avez du temps, faites durer le plaisir en apportant quelques suspenses et en avançant de manière progressive.

Les sexting

Les smileys eux aussi suivant le chemin de la technologie, aujourd’hui vous pouvez envoyer des PHOTOS !!! les hommes ont toujours tendance à dire qu’ils préfèrent le cadeau à l’emballage, mais aucun d’eux ne resistent à l’appel d’une jolie lingerie. Au moment où il s’y attend le moins, aguichez-le en lui envoyant une photo de vous en sous-vêtements ou juste d’une partie de votre corps, dont le mystère sera plus subtile et déroutant. Il pourra regarder mais pas toucher et sera frustré au point de ressentir le désir. Nous vous garantissons l’effet que ça fera. Si vous n’êtes pas douée avec les mots et n’avez aucun complexe à vous exhiber les MMS sont faits pour vous.
Soyez vraiment sexy, vos culottes de grand-mères et vos shorty d’ados sont interdits, sinon c’est pas la peine. Faites preuve d’ingéniosité et essayez les illusions d’optique : prenez une photo du pli de votre aisselle, on se méprend à le voir comme un sexe feminin. N’ayez pas honte de surprendre votre chéri, montrez lui que vous êtes la « maitresse » du jeu et que s’il veut en voir plus, il faudra supplier à genoux.

Avec le sexting, on peut dévoiler, rendre fou, lui faire sortir les yeux de leurs orbites et avec en plus un petit message faire naitre en lui une tendre et indécente imagination.

Le sex phone

Celui-ci beaucoup plus hot appelé aussi téléphone rose consiste à faire l’amour au téléphone. Quand le temps le permettra et que chacun de vous est bien mais bien disponible, appelez votre partenaire depuis une pièce isolée. A ce moment là, dites lui ce vous voulez lui faire dans les détails et faites le languir. Le but recherché est d’inciter chaque partie à se masturber au cours de la conversation, et dans les cas les plus favorables, à jouir de plaisir.

Ce genre de pratique est déstiné aux moins pudiques, ceux qui n’ont pas honte de se faire plaisir en se touchant et partagent leur plaisir par une stimulante et intermittente respiration. Il faut savoir s’écouter pendant cette masturbation commune car même si les corps ne se touchent pas, l’échange conduit les deux partenaires à une excitation mutuelle. C’est obligé si vous voulez que ça marche et qu’à la fin vous jouissez ensemble comme lors d’un acte sexuel. Se masturber en écoutant l’autre entrevoir la respiration résultante de son plaisir équivaut à un voluptueux échange amoureux. Hardement excitant, cette pratique permet merveilleusement de ramener la passion et le désir.

Les publications similaires de "Libertin'Actu"

  1. 12 Janv. 2018Les libertins aiment le site Place Libertine153 vues
  2. 27 Oct. 2017Des vidéos de femmes nues libertines à votre disposition261 vues
  3. 29 Nov. 2016Des libertines cherche un homme célibataire779 vues
  4. 16 Oct. 2016Au club ce soir pipe à volonté par de grosses femmes nues1218 vues
  5. 12 Sept. 2016Se faire plaisir avec une salope au téléphone737 vues
  6. 22 Juil. 2016Un site totalement dédié à la rencontre cougar842 vues
  7. 18 Juil. 2016Un nouveau site de cul avec que de la femme grosse929 vues
  8. 6 Juin 2016De bons plans pour les libertins amateurs de cul919 vues
  9. 24 Mai 2016Libertine et accro au sexe896 vues
  10. 22 Mai 2016Les Money Slaves, ces hommes qui payent pour devenir des tirelires975 vues
  11. 21 Mai 2016Sexo : l’amour au téléphone816 vues
  12. 10 Mai 2016Trouver une soirée privée sur Paris852 vues
  13. 20 Avril 2016J'ai testé... le triolisme1124 vues
  14. 29 Mars 2016Prenez votre ticket et montez dans le bus des plaisirs sur lyon1579 vues