Depuis toujours, je voulais innover dans ma vie sexuelle et faire découvrir à ma femme différente pratique sexuelle. Plus qu’un fantasme, cette envie met toujours passer en tête .C’est pourquoi j’ai testé cette pratique avec mon épouse.
Conseils au débutant
Avant de vous lancer dans cette pratique sexuelle, le triolisme, ben je vous conseille de vous poser les questions nécessaires avant et avoir l’accord de votre partenaire qui doit être d’accord afin que cela ne puisse pas être mal perçu par elle, dans mon cas, ben mon homme et moi étions totalement d'accord, donc tout allé de plaisir en plaisir.
Mon expérience
J’ai vécu cette expérience car mon homme en avait envie depuis toujours, nous avons discuté avant mais j’hésitais toujours de le faire même si ans le fond ça m'excitait, à cette époque-là j’étais plus jeune et je n’étais pas assez sûre de moi. Apres avoir discuter avec mon partenaire, j’ai finalement accepter pour lui faire plaisir, et nous nous rendirent dans un club libertin très connu, une fois sur place nous sommes tombées sur un jeune homme avec qui nous avant échanger autour d’une table, au fil du temps, nous nous sommes rapprochés et j’ai toute suite sympathisé. Nous n’hésitons pas à parler de sexe, en poursuivant le sujet je compris qu’il était épanoui sexuellement, nous partons ensuite sur la piste de danse et après avoir dansé, je leur proposai un plan à trois communément appeler triolisme dont je rêvais depuis toujours. J’ai toute suite sauté sur l’occasion, nous avons tout mis en place et chacun de nous passait là des moments magiques de pure plaisir ! Apres cette soirée, nous avons invité ce jeune homme un soir chez nous et nous avons tout mis en place pour que la soirée se passe bien, il y avait des lumières tamisées, des bougies rouges, des mets épicé… l’ambiance y était à fond.
A la fin du repas, ma femme embrassa le monsieur au début j’étais un peu frustré mais après j’ai trouvé ça simplement naturel car nous avons pris plaisir de partager ensemble notre intimité. Cela reste une expérience bénéfique car nous avons pris plaisir à le faire ce qui a changer notre sexualité.