Le libertinage attire de plus en plus de français ces dernières années. Et comme on le dit, il n’y a pas de temps pour s’amuser. Si la majorité des clubs n’ouvrent leurs portes que le soir, il existe quelques clubs qui ont pris l’initiative de permettre à leurs clients de pouvoir s’amuser sans pour autant attendre le week-end. Parmi ces clubs libertins, on peut recenser 2 grandes familles : ceux qui proposent un spa et/ou piscine et puis ceux qui permettent de passer des après-midi à thèmes.
Les Pool Party – Spa, jacuzzi et divers jeux d’eau
En fonction de la journée dans la semaine, la clientèle est différente. Par exemple les dimanches après-midi ce sont majoritairement les couples libertins et échangistes qui sont le plus nombreux tandis que durant la semaine il y a majoritairement des célibataires, dont la plupart sont des hommes qui sont présents après une journée de travail pour se détendre avec les bienfaits de la balnéothérapie tout en essayant de faire des rencontre beurette coquine.
Une grande partie des clubs libertins qui ont un spa sont ouverts en moyenne trois jours sur sept. Une ouverture qui commence de 14 h à des heures relativement tardives en fonction des services qu’ils proposent comme les restaurations sur place par exemple. Il arrive aussi que les couples qui y viennent prendre leur diner reçoivent des accès privilégiés et avoir la possibilité d’avoir des réductions sur la soirée ou voir même gratuitement.
Après-midi à thème, une ambiance lounge
Vous avez certainement entendu parler des jeudis Gang Bang ! Pourquoi ce jour de la semaine ? Pour de sombres raisons certainement, mais en tout cas c’est un jour auquel se consacrent la plupart des clubs. Il y a ceux qui font des thèmes comme « pluralité masculine », nous épargnerons de vous donner des détails, mais sachez Mesdames que vous serez au centre de toute attention des voyeurs, mais aussi des plus actifs.
Ajouté à cela les thèmes comme « Femme bi » et « Couple et Trios » qui fréquent durant la semaine, cela parce que les clubs préfèrent consacrer les vendredis et samedis soir pour des thèmes plus originaux.
Et même si que durant les week-ends il est plus facile de prolongé la journée directement en soirée. Et après avoir profité des bienfaits balnéo il faudra cependant repasser aux vestiaires, ce qui concerne essentiellement les femmes pour se changer et directement enchainer vers une soirée chaude. Sachez aussi que les tarifs en soirée sont un peu plus chers que ceux en journée et que vous n’aurez certainement pas des boissons à volonté.
L’autre avantage des après-midi libertines est aussi l’ambiance musicale et de « lounge » qui prend beaucoup le pas par rapport aux ambiances de « clubbing » des soirées. Ce qui vous permettra de mieux converser.