Soirées privées Libertines

Célibataire : ce que votre portable dit de vous

À l’ère où le numérique prend une place importante dans la vie de tout le monde, le téléphone portable est devenu un outil indispensable auquel la plupart ne peuvent plus s’en séparer. Plus particulièrement des célibataires qui si on peut le dire en ont fait leurs compagnons de tous les jours. Il détient tellement d’information concernant son propriétaire à la recherche d’amour qu’il permet aujourd’hui de dire quel type de personne il est. C’est pour cela que dans cet article nous allons essayer de décrypter la personnalité des célibataires par rapport à leurs téléphones portables. Suivez le guide !

Quand votre portable est assorti à votre tenue

Lors de votre premier rendez-vous, vous vous présentez avec une magnifique robe rose qui est assortie avec la coque de votre téléphone tout récent.

L’image qui sera renvoyée de vous sera que vous êtes une femme qui prend soin d’elle, qui est coquette, qui aime la mode et qui se soucie des petits détails. Au-delà de son image de gadget, pour vous votre téléphone vous l’utilisez carrément étant un accessoire de mode, qui vient compléter votre style.

Votre téléphone est souvent sous vibreur

Vous prenez toujours la peine de mettre votre téléphone en mode vibreur ou silencieux avant tout vos rencarts amoureux.
L’image qui sera renvoyée de vous sera que vous êtes une personne très discrète dans la vie en générale, que vous ne souhaitez pas trop vous faire remarquer. Ce qui peut aussi se traduire par le fait que vous respectez l’intimité de l’autre.

Vous êtes souvent devant l’écran de votre téléphone

Qu’importe où vous vous rendez, vous êtes toujours scotché devant votre téléphone. Quand il n’est pas dans votre main, c’est qu’il est devant vos yeux. Ce qui est compréhensible au vu de nombreux alertes, SMS et coups de téléphones qui ne s’arrêtent jamais.

L’image que cela renverra de vous sera que vous êtes quelqu’un d’overconnectée et que ce n’est pas la première fois que vous faites un rendez-vous amoureux. Dans votre vie vous avez certainement de nombreux prétendant et une vie virtuelle sociale très chargée. Il ne sera pas facile de vous parler sans être interrompu par le bruit d’une notification ou d’une sonnerie d’appel. Ce qui fait aussi de vous une personne très habile sur tout ce qui touche au téléphone, peut-être même une pro du telrose sur le site www.telrose69.fr se diront certains.

Votre téléphone est vieux

Vous n’êtes pas trop intéressé par la nouvelle technologie. Vous possédez le même téléphone depuis plus de 10 ans et tant qu’il marchera vous ne le changerez jamais.

L’image que cela renverra de vous sera que vous n’êtes certainement pas une fille superficielle. Vous êtes totalement déconnecté des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, etc. Cependant même si vous pouvez surprendre, cela pourra aussi faire de vous une personne « old school », repoussant ainsi certains…

Les publications similaires de "Libertin'Actu"

  1. 29 Mai 2018Les filles les plus chaudes au téléphone ici15 vues
  2. 25 Mai 2018Des salopes accro au dialogue coquin21 vues
  3. 10 Mai 2018La fois ou j'ai fais l'amour par téléphone20 vues
  4. 12 Janv. 2018Les libertins aiment le site Place Libertine211 vues
  5. 27 Oct. 2017Des vidéos de femmes nues libertines à votre disposition309 vues
  6. 29 Nov. 2016Des libertines cherche un homme célibataire822 vues
  7. 16 Oct. 2016Au club ce soir pipe à volonté par de grosses femmes nues1276 vues
  8. 12 Sept. 2016Se faire plaisir avec une salope au téléphone787 vues
  9. 22 Juil. 2016Un site totalement dédié à la rencontre cougar884 vues
  10. 18 Juil. 2016Un nouveau site de cul avec que de la femme grosse976 vues
  11. 6 Juin 2016De bons plans pour les libertins amateurs de cul953 vues
  12. 24 Mai 2016Libertine et accro au sexe932 vues
  13. 22 Mai 2016Les Money Slaves, ces hommes qui payent pour devenir des tirelires1012 vues
  14. 21 Mai 2016Sexo : l’amour au téléphone854 vues