Soirées privées Libertines

Echangisme : mon premier rendez-vous

Echangisme : mon premier rendez-vous

Ca faisait longtemps que l'idée me travaillait. Une vie de couple un peu plan-plan mais une libido toujours au rendez-vous, je m'ennuyais ferme. Je cherchais des solutions, mais sans trop savoir où chercher.

Sur le net

J'ai donc cherché sur le net et j'y ai trouvé un site échangiste. Et si la solution était là? Se faire plaisir en couple, ensemble, avec d'autres partenaires. J'ai parlé à mon mari du site exigences.net et lui proposai de venir y jeter un coup d'oeil.

Un site sérieux

Mon mari fut vite rassuré en regardant le site. Tout est possible, rien n'est imposé. L'idée fit assez vite son chemin de rencontrer d'autres couples partageant les mêms envies que nous. Quelques clics plus tard, nous étions inscrits et avions accès à la totalité du contenu.

Des rencontres faciles et discrètes

En très peu de temps, nous étions en contact avec plusieurs couples dont les envies semblaient correspondre aux notres. Le feeling est particulièrement bien passé avec un couple et nous avons convenu d'un rendez-vous. La soirée s'est très bien passée. Le couple était particulièrement séduisant et  agréable et nous avons longuement échangés sur nos désirs respectifs.

Des rencontres de qualité

Nous avons laissé le charme agir avant de passer aux choses sérieuses. Nous n'avions pas prévu d'aller au-delà de la simple prise de contact pour cette première fois, mais rapidement, l'attirance et la complicité ont pris le dessus. Nous avons fini par prendre une chambre d'hôtel où nous avons passé une nuit intense et jouissive, pendant laquelle nous avons tous veillé à procurer du plaisir à nos partenaires.

Une expérience à refaire

Pour une première, ce fut une vraie réussite et nous nous sommes promis de nous revoir avec ce couple charmant. En attendant, d'autres couples sont intéressés pour nous rencontrer et nous ne comptons pas en rester là, l'aventure libertine ne fait que commencer.

Les publications similaires de "Agenda des soirées"

  1. 14 Avril 2016Une programmation hot à la radio pour nous les libertins831 vues
  2. 9 Fév. 2016Soirée privées gros seins party pour ce weekend !1150 vues
  3. 24 Août 2015Faire une soirée libertine à Lanester1449 vues